guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abzaloon [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abzaloon

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

Salut all.

Je viens de passé en compte payant sur Mortal Online, il est donc temps que je me trouve une guilde.
Donc pour les questions :
- pseudo: Abzaloon, j'ai un perso que je monte Cac avec en option soit archer soit combat monté, je sais pas encore.
- Votre état de jeu : compte payé.
- niveau dans mortal : très débutant, je me limite à la zone autour de la ville de départ pour l'instant.
- expérience : je joue au MMO depuis T4C, ensuite DAoC, EQ2, SWG.... Bon je vais pas vous refaire toute l'épopée.
Comme jeux qui ressemble plus ou moins, j'ai fait 3 ans de EvE
- temps de jeu en moyenne : je passe en moyenne plusieurs heures par jour devant le jeu, du moins quand mon travail me laisse rentré chez moi.
- but : ben un peu tout, j'aime beaucoup le pvp, j'aime beaucoup le craft.
Je pense que si le jeu me botte bien j'aurai des persos pour faire toute la chaine de prod jusqu’à mon guerrier.

- ce que vous voulez d'autre : IG, je m’appelle Julien, 35 ans et informatologue Smile
Pourquoi votre guilde : je l'ai remarqué sur JOL et je suis venu faire un tour sur votre fofo et ça m'a botté.
Pourquoi vous voulez de moi : Parce que je roxxe du poney Smile
Nan serieusement, j'ai fait beaucoups de pvp (lead pvp sur DAoC, flight leader sur EvE ect...)
J'aime beaucoup aider les noobs. Bon la c moi le noob mais pour après.
C'est d'autant plus important dans un jeu complétement ouvert où l'on est pas pris par la main tout les 100m.
D'un autre coté ça permet de filtrer les joueurs aussi :p

Donc voila hésiter pas à me tell et j'espère a bientôt IG

Abza.

PS : votre TS ajouté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komragh
Citoyen

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

First ^^^^^Bienvenue a toi en attendant grunt Le troll je te propose de passer sur teamspeak a + Very Happy

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

Bonjourd a toi, bienvenus dans le monde de nave. Je t invite a passer sur le ts pour confirmer ta candidature. J espair que tu a choisis la bonne race pour ton cac, sinon c est dommage huhu. Je suis pas un troll je suis un hero moi monsieur!

Keurk

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

salut ,bonne chance pour ta candidature !

Uploaded with ImageShack.us

abzaloon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

Bon mon ordi a cramé pour ça que vous me voyez plus.
Du coups je m'en suis racheté un qui fait bobo Wink
MO téléchargé, j'arrive... :p

Kamy
Connétable

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

Ton pseudo sur daoc ce netait n'était infamous? Ou qque chose dans le genre?

abzaloon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: Abzaloon [En cours] Répondre en citant

Nop, j'en avait plein (genre miniimoi, stou, abzaloon...) mais pas d'infamous.
voila, j'ai du temps plus un nouvel ordi, je viendrais sur TS cette aprem voir si y a du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Abzaloon [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange