guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exsoias [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exsoias

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:37 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Tout d'abord , bonjour à ceux qui liront ! Et Bonne Année aussi tant qu'on y est  Smile  

Pour la petite histoire ... j'ai joué à Mortal au tout début , et comme beaucoup j'ai zappé à cause de la multitude de bugs (en fait mon perso s'etait coincé et malgré pas mal
de mail-support , ben ... 3 jours après j'y étais encore Smile

Je voudrais simplement reprendre le jeu , et pour ça fatalement : il vaut mieux avoir une guilde et quelques corpmates sur TS-Mumble.

Pour le profil de joueur : j'ai fait quelques MMO , dont EVE online pour le sandbox sur une durée d'environ 4 ans.
Niveau "pas dégueu" en anglais , temps de jeu assez conséquent et à n'importe quelle heure , habitué par EVE au réveil à 3h car c'était le time zone US ou russe.
Payer un compte ne me gêne absolument.
Niveau persos et bien ... même si je suis de nature + dans le craft et la collect de matiere , ce serait selon les besoins.

Venir sur Mortal me trotte dans la tete depuis pas mal de temps , du fait des bons retours que l'on peut en avoir sur le net ... et c'est en pianotant justement sur la toile (jol ou jvn)
que je suis tombé sur votre guilde.

En attendant une réponse , je vais continuer de me ballader ici et là sur votre site et autre wiki , histoire de me familiariser un peu avec le jeu ...
D'ailleurs j'aurai une seule question qui nécessite une réponse rapide Smile

Où DL le client du jeu ?! 
sur le site de SV ça me donne un joli 404 not found quand je clique , et ils déconseillent d'utiliser le DLder "desura" , "for many reason" ...

--petit edit-- j'ai finalement DL le client sur desura (148mo) ... j'ai le launcher , j'envoie ... et encore du 404 ... c'est moi où j'ai pas de bol et c'est patchday ?

Enfin bref Smile
A bientot , ici ou ailleurs Wink

Exso

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keurk

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

salut ,bonne change avec ta candidature
le 404 c'est "normal" le server est down depuis hier pour quelques soucis, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. 
Tu as quitté a la release parceque tu étais stuck ? ^^ lol tu sais qu'il existe une commande pour retourner au prêtre le plus proche? maintenant tu le sais Wink

Uploaded with ImageShack.us

Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

bienvenu à toi si tas des questions ou autre je te send le ts en MP là A bientôt 

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Bonjours a toi,

Bienvenus sur Nave, je peux te dire que ce jeux en vaut le détour!

Je t'invite a passer sur le ts (ts.amarth.fr pass:loki) pour confirmer ta candidature et te briffer sur l'organisation de la guilde.

Pour l'erreur 404 il faut debeger ton laucher, pour ca suis ces instructions
http://www.mortalonline.com/forums/threads/launcher-scan-error-fix.82690/
En cas de complication, nous reglerons ce problème sur le ts

Si tu a des questions n’hésite pas.

Exsoias

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Bien le bonsoir encore Smile

Alors toujours les mêmes problèmes ...
1* sur le site SV , pas moyen de DL le client (404)
2* et le lien que tu me passes Grunt ... ben j'arrive sur le site mais ...

Mortal Online Forums - Error

The requested thread could not be found.

Bon ben j'imagine que le serveur est toujours HS Smile 
je retenterai + tard Smile

Exsoias

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Keurk a écrit:

"Tu as quitté a la release parceque tu étais stuck ? ^^ lol tu sais qu'il existe une commande pour retourner au prêtre le plus proche? maintenant tu le sais Wink "

Justement Smile Je me rappelle tres bien : même cette commande buggait ... sans compter le support qui a dû m'oublier Smile

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:02 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Oui, il on enlevé le post, mais normalement ca dois marcher la.

Exsoias

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Bon ... si le serveur est up , le site est toujours HS.
Toujours le "404"... je retenterai ce soir.

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Mais viens sur le ts, on arrivera a rien comme ca.

Exsoias

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Vraiment désolé du retard , big boulot Mort de Rire

Enfin bref Smile J'ai pu dl le jeu hier soir (tres long ... à 200ko/s max ... et 25 go sur le ssd des jeux / je m'y attendais pas lol)

Là c'est "reboot serveur" donc j'en profite pour venir ici vite fait ; à savoir que j'ai crée mon perso et que je slash du walking dead dans le cimetierre de Timdred.
Le hick c'est que je reprends le taff demain et que je reviendrai que jeudi prochain 8h. 
Là j'activerai l'abo Smile

Je ne peux    /dois pas surtout  Very Happy /    me coucher trop tard donc je vais me la faire trankilou ce soir , continuer de me familiariser un peu avec tous les ptits trucs.
C'est pas trop mal pour l'instant : je sais comment défoncer les spingboks et les "skinner" , parler aux lapins crétins , miner/bucher/ramasser des roses , l'hotel des ventes , la banque , le moulin de raffinage des pierres , lire des livres pour les skills (comme EVE à peu pret ... dommage qu'il n'y ait pas de "queue- pile de livres à lire à la suite" , enfin peut-tre que je me trompe et que j'ai loupé un truc) .
Ce soir je me mets à la cuisine et à la peche histoire de voir , en pétant du zomblard (très tendance atm) pour les sous (les têtes se vendent bien/s'échangent contre des books).

Vous l'aurez compris , c'est mon 1er perso , qui fait plein de choses sans vraiment savoir rien faire d'utile au final  Razz .

On verra la création de persos utiles la semaine prochaine ensemble j'espère sur votre TS.
En attendant , enjoy Cool

Exsoias

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

Plop :p

Bon ben après un tour sur JOL il semblerait que vous ayez splitté...

Tanpis  pour moi et peut-etre à un de ces 4 matins , ici ou ailleurs Wink

Keurk

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Exsoias [En cours] Répondre en citant

si tu es toujours interessé par une communauté francophones active et plutôt bien lotie, envoie moi un MP ici sur ce forum ,ou sur le compte Linkfr
sur  MOFO

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Exsoias [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange