guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bjorfird [Accéptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorfird
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Bjorfird [Accéptée] Répondre en citant

Bonjour, 

Mon personnage principal se prénomme Bjorfird : c'est un mineur / extracteur (ayant accès au steel) ; 
Mon second personnage se prénomme lui Mazaroth : lui est légèrement tamer (de quoi dompter des chevaux) et plus ou moins guerrier (l'objectif étant d'en faire un MA pour le PvP). 
J'ai pris un abonnement pour le jeu & je pense le renouveler. J'ai cependant 2 autres comptes réduits à des tâches purement utilitaires. 

Mon expérience dans MO est relativement réduite, puisque j'ai moins d'un mois d'ancienneté. J'ai cependant beaucoup voyagé afin de découvrir le monde, les villes, les spots, etc... 
Je suis un joueur plutôt régulier (comme certains auront pu le constater), puisque durant ces quelques semaines, je cumule un certain nombre d'heures de jeu. 
Quant à mon objectif : faire du steel en grande quantités, afin d'alimenter un arsenal en matières premières. Je prépare actuellement mon MA à vous rejoindre au combat. 

Pour le reste, je suis ce que l'on peut qualifier de vétéran du MMO. J'en ai tâté de toutes sortes, de bons comme de mauvais, mais mon favoris reste DAoC qui, se rapproche en certains aspects (principalement les plus intéressants, les bugs et l'instabilité des serveurs également). 

Obligation acquittée, n'étant pas très forum et développements personnels, je vous souhaite une bonne année et vous remercie de m'accepter sur votre TS et dans vos soirées depuis quelques temps. 

Grassement, Bjorfird. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keurk

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:13 (2013)    Sujet du message: Bjorfird [Accéptée] Répondre en citant

si tu veux on peu bosser ensemble sur le steel et se répartir certaines taches, moi pour mon propre commerce, et toi pour ta guilde, j'ai une idée derrière la tête je peux te l'exposer si tu veux et tu y réfléchis. Ca peut te permettre d'avoir déja des gains sympas tout en continuant de monter ton persos extracteur avec les books (le miens étant maxé ,le temps que tu lises tes books tu ne gaspillera pas les materiaux et dégagera quand meme du steel + deux trois autres tips dont j'aimerai parler)

Uploaded with ImageShack.us

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Bjorfird [Accéptée] Répondre en citant

Bonjours a toi,

Bienvenus sur Nave, je peux te dire que ce jeux en vaut le détour!

Si tu a des questions n’hésite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Bjorfird [Accéptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange