guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gulf Hammerfist [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulf Hammerfist

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:48 (2013)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test] Répondre en citant

Salut a tous , 

Je me presente , Gulf Hammerfist , 25 ans ,  je suis  totalement noob a mortal online mais j'ai l'habitude de jouer a de nombreux jeux donc je pense m'adapter vite 

Je cherche une guilde pour m'aider a decouvrir ce jeu qui a l'air dantesque , en echange je vous propose de servir les interets de la guilde au peril de ma vie s'il le faut

Pour ce qui est de ma spe , je ne connais pas encore assez le jeu pour en avoir choisi une definitivement et je compte sur vos conseils avisés pour m'aider a me decider, 
cependant je suis plutot orienté corps a corps

Pour l'instant je suis en version trial mais je n'aurais aucun soucis a payer l'abonnement quand il le faudra

Pour ce qui est de mon experience mmorpg , j'ai joué aux grands classiques , DAOC (que j'ai adoré) WoW (que je n'ai pas adoré ) , AoC , et plus dernierement Rift mais j'ai ete degouté par le style MMO habituel et je pense que Mortal Online a ce qu'il faut pour me seduire

Pour ce qui est du temps de jeu je suis plus ou moins un geek et mon metier me donne la possibilité de jouer pas mal , donc mes dispos sont nombreuses et variées 

Mon but dans ce jeu est tout d'abord de rejoindre une guilde sympa car je prefere jouer en groupe que seul , mais j'aime bien faire du PvP et le systeme de controle du territoire m'attire tout particulierement , cependant je ne suis pas fermé au fait d'apprendre un metier utile pour la guilde 

Voila je suis a votre disposition pour toutes infos complementaires et en attendant je vais aller farmer quelques walkers :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:00 (2013)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test] Répondre en citant

Bonjours a toi,

Bienvenus sur Nave, je peux te dire que ce jeux en vaut le détour!

Je t'invite a passer sur le ts pour confirmer ta candidature et te briffer sur l'organisation de la guilde.

Si tu a des questions n’hésite pas.

Gulf Hammerfist

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:17 (2013)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test] Répondre en citant

ok pas de soucis , par contre je vois pas l'adresse de votre ts : /  

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 07:25 (2013)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test] Répondre en citant

Dac, la voici:

ts.amarth.fr
pass:loki

A bientot sur le ts.

Keurk

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test] Répondre en citant

salut ,bonne chance avec ta candidature, tu vas voir WAVE possède de bons vétérans capable de te faire passer les premières solides épreuves
de MO, à savoir les morts rapides et violentes ou tu perdras tout ton stuff ,les branlées titanesques que certains joueurs te mettront, et les frustrations
diverses et variés due à la complexité de certains systèmes. Tu es entre de bonnes mains.

Uploaded with ImageShack.us

Gulf Hammerfist

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test] Répondre en citant

haha je joue pas depuis tres longtemps mais j'ai deja eu un aperçu de la perte de stuff et autres branlées memorables ^^

je serais surement connecté ce soir si il ya du monde (je suis deja passé hier soir , mon pseudo TS est Manimal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Gulf Hammerfist [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange