guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thraelios [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thraelios
Connétable

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Thraelios [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert Mortal avant awakening et l'arrivé du F2P m'a donné envie de re-testé ce jeu qui me paraissait prometteur à l'époque. Une petite recherche sur JoL m'a mené à vous et depuis vous me supportez sur votre TS. Smile

Votre pseudo et vos charactères (1 hybrid 1 butcher 1 warrior etc...)
Mes persos se nomment actuellement Thraely et Thraelias, 2 Veelas dont 1 orienté mage-dominateur et un archer-(en cours de test)

Votre état de jeu ( Payé. Trial, 2 accounts etc...)
1 Payé avec 2 slots

un peu plus sur vous même:
J'ai 29ans, Diplomé en Informatique mais Chauffeur poids lourd au chômage depuis peu.
Je suis passionné de MMo depuis une dizaine d'années.
Je ne vis pas seul, ce qui explique mes disparitions instantanées aléatoires du TS =)

vos expérience, ancienne guilde
Mes derniers MMO principaux sont 
- Eve Online avec les DUX/REEX/N'TH'Rack Squadron
- WoT

votre niv. dans mortal ( ancien joueur, débutant, joueur, vétéran etc... )
Gros débutant mais ça s'améliore de jour en jour grâce à vous

votre temps de jeu en moyenne ( juste pour se donner une idée pour les troupes )
En ce moment, tous les jours après-midi et soir voir la nuit.
Mais je ne laisserai aucune obligation lié à la guilde passer avant ma vie privé, un jeu est avant tout fait pour s'amuser sans se prendre la tête.

votre but dans mortal ( craft, pvp, fun, control de térritoire etc...)
Mon but n'est pas de faire le perso de la mort qui tue que tout le monde connais, mais de m'amuser en créant les "classes" qui me conviennent le mieux.
Je suis plutôt un combattant à distance, mais Mortal ce n'est pas que le PVP, je suis également attiré par l'artisanat et plus particulièrement par l'alchimie.
Et le plus important, passer de bon moments dans une guilde sympa avec une bonne ambiance !

Ride Safe Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:23 (2012)    Sujet du message: Thraelios [Acceptée] Répondre en citant

Ta candidature passe à l'essais durant une semaine pour te laisser le temps de découvrir le jeux et la guilde. (même si tu la conais deja plutot bien huhu)

Pour ce qui est de la priorité a la vie privé je suis entièrement d'acord avec toi mais ce jeux peut êtres assez prenant par moment...

Je t'invite a lire ce poste important! http://wavemo.ze-forum.com/t55-Nouvelle-organisation-en-essais.htm

L'alchimie est très interressante, si tu a des question, n'hésite pas.

Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Thraelios [Acceptée] Répondre en citant

déjà pas mal papoté sur TS mais bienvenue (pour ce qui est de te supporter on fera de notre mieux comme dirai bouddha ^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Thraelios [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange