guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Komragh [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komragh
Citoyen

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: Komragh [Acceptée] Répondre en citant

salut je suis de retour sur MO tre decue des certain jeux pour l'instant je revien sur MO qui me comble a chaque foi que je suis de retour jai croiser grunt sur ps2 et 2/3 jour aprer MO passait F2P la je me suis dit aller je revien sur MO donc me voila
je pense que vous me connaisser bien me perso aussi je postule pour entrer cher wave vue que am ya plus perssone
a ++ dans le buss xD
et mort a la FL ^^

oui pour les formaliter:

Votre pseudo et vos charactères (1 hybrid 1 butcher 1 warrior etc...)
Komragh: Archer Mouted /polaxe
killmore: sword grunt de base xxD
sensiitix: butcher
keldhor:miner/refiner
hufze random boby miner
aposto: tamer/future creature tamer dompteur ...

Votre état de jeu ( Payé. Trial, 2 accounts etc...)
2 compte de 3 slot me je pense a faire un mage et pe etre autre chose jattend des sousous pour les Upx2

un peu plus sur vous même:
vos expérience, ancienne guilde
2ans exp ODL AM
votre niv. dans mortal ( ancien joueur, débutant, joueur, vétéran etc... )
je dirait veterant me niveaux pvp chichekebab xD
votre temps de jeu en moyenne ( juste pour se donner une idée pour les troupes )
pour linstant beaucoup de temp
votre but dans mortal ( craft, pvp, fun, control de térritoire etc...)
monter un FAT MAGE monter mon EXP pvp et je vai me pencher serieusement dessus esayer de mon mieux pour crée un communoter qui renait sur MO
jai plus envie de naviguer sur des jeux qui me font pitier niveaux contenue et comunoter de ... je joue toujour a PS2 me mortal serat un prioriter valala

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamy
Connétable

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Komragh [Acceptée] Répondre en citant

hello =) bon retour, on va bientôt être une guilde puissante dans mo ahahahah

à bientôt sur ts, et on se prépare pour un event pvp tout bientôt pour raffraichir un peu tout ses gens au pvp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Komragh [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange