guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skeln [Absent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeln

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Salut salut ^^

J'ai enfin trouvé une guilde française, donc je m'empresse de remplir le ptit questionnaire héhé :p

Personnage: Skeln - Hybrid Warrior/Butcher (enfin je crois, je débutes et je comptes m'orienter vers un guerrier tout en me faisant des sousou avec ce que je recup sur les animaux ^^)
Etat de jeu: Trial F2P pour l'instant, le jeu a déjà été payé il y a pas mal de temps, donc je m'abonnerais si j'accroche bien (c'est bien parti :p)

Mon expérience: Sur MO... AUCUNE! Je découvres petit à petit, à taton par ci par là ~
J'ai une grosse expèrience des MMO par contre (commencé avec T4C et UO, puis divers mmo coréens et américains, jusqu'à arriver ici Very Happy )

Temps de jeu: C'est variable, en moyenne je dirais 20h/semaine Smile

But: Je vises avant tout le fun, le jeu en guilde et le pvp, éventuellement du PVE mais le jeu me semble plutôt mieux foutu du côté pvp. Par contre le craft j’essaie encore de comprendre...

Sinon je suis un étudiant de bientôt 21 ans, je joue à des MMO depuis une bonne 10aine d'années (oui j'ai commencé jeune, et pas sur du facile, donc MO ne me fait pas peur ^^). Je serais surement un peu moins co entre janvier et mars car je prépare un concours pour rentrer dans une école de jeux vidéo ^^ (Mais je devrais toujours avoir un bon nombre d'heure, et si on a besoin de moi je serais là!).
Je suis quelqu'un pour qui la guilde est la priorité, que ce soit dans l'entraide ou la participation aux diverses sorties (et d'ailleurs ce que j'adore déjà avec ce jeu, c'est qu'on a l'air de bien s'éclater en guilde Very Happy)

Je poses souvent des questions connes quand je débute, mais j'apprends vite Smile

Pour l'instant je suis dans une guilde de débutants qui recrute un peu tout ce qui passe dans le tutorial, c'est assez sympa mais je cherche avant tout une guilde française pour aller poutrer du barbare entre gaulois :p

Voila voila ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

21 ans et joué a Uo pas mal Very Happy tes sur la bonne voies padawan ^^ 

welcome in the fun Wink 

Skeln

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:01 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Et oui j'ai commencé tôt et à l'époque le choix de jeu était limité... J'en ai chier, mais bon sang que j'ai aimer <3

J'avance petit à petit tranquillement, j'ai refait mon perso selon le guide du warrior car j'étais loin d'être opti xD J'ai commencé à farm les morts vivants du cimetière, l'ambiance est géniale <3

(Et j'ai lu les péripéties avec les ARC, polala que j'ai envie de leurs montrer le frenchskill :p)

Maréchal

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:04 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Ami Gaulois, bien venus!

Ta candidature est validée.

Pour ce qui est des question, n’hésite pas, on est tous passé par la voire en pire pour les Anciens^^

(ps: le fais pas trop quand même si tu a une once de pitié pour eux, MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA)

Skeln

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Yeah merci Very Happy
Comment qu'on fait pour que je rejoigne la guilde? :3

Maréchal

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

bah tu rempli le formulaire que tu nous retourne avec un cheque de 299 € , à partir de là on étudie la possibilité de t'engager .... 

Ce soir sinon grunt organise un entrainement PVP du coté de tindrem donc ça coutera moins cher que le formulaire Wink 

Kamy
Connétable

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Bienvenu Smile

Skeln

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Merci ^^

Je viendrais à l'entrainement :p J'ai déjà commencer ma liste de personne dont je dois me venger héhé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Skeln [Absent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange