guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skeln [Absent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeln

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Skeln [Absent] Répondre en citant

Salut salut ^^

J'ai enfin trouvé une guilde française, donc je m'empresse de remplir le ptit questionnaire héhé :p

Personnage: Skeln - Hybrid Warrior/Butcher (enfin je crois, je débutes et je comptes m'orienter vers un guerrier tout en me faisant des sousou avec ce que je recup sur les animaux ^^)
Etat de jeu: Trial F2P pour l'instant, le jeu a déjà été payé il y a pas mal de temps, donc je m'abonnerais si j'accroche bien (c'est bien parti :p)

Mon expérience: Sur MO... AUCUNE! Je découvres petit à petit, à taton par ci par là ~
J'ai une grosse expèrience des MMO par contre (commencé avec T4C et UO, puis divers mmo coréens et américains, jusqu'à arriver ici Very Happy )

Temps de jeu: C'est variable, en moyenne je dirais 20h/semaine Smile

But: Je vises avant tout le fun, le jeu en guilde et le pvp, éventuellement du PVE mais le jeu me semble plutôt mieux foutu du côté pvp. Par contre le craft j’essaie encore de comprendre...

Sinon je suis un étudiant de bientôt 21 ans, je joue à des MMO depuis une bonne 10aine d'années (oui j'ai commencé jeune, et pas sur du facile, donc MO ne me fait pas peur ^^). Je serais surement un peu moins co entre janvier et mars car je prépare un concours pour rentrer dans une école de jeux vidéo ^^ (Mais je devrais toujours avoir un bon nombre d'heure, et si on a besoin de moi je serais là!).
Je suis quelqu'un pour qui la guilde est la priorité, que ce soit dans l'entraide ou la participation aux diverses sorties (et d'ailleurs ce que j'adore déjà avec ce jeu, c'est qu'on a l'air de bien s'éclater en guilde Very Happy)