guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sameen [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sameen
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Sameen [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous, suite au passage F2P il m'a prit l'idée folle de voir ou en était Nave et comme ce jeu se savoure à plusieurs, me voilà.

Votre pseudo et vos charactères (1 hybrid 1 butcher 1 warrior etc...)

3 Slots sur 4
Sameen, le "main" un ancien fighter hybrid (Sword 2H  / mage) j'ai viré les pts en magie n'ayant pas aimé le style de gameplay. Actuellement a Vada
XXXXXX, un voleur actuellement à la recherche du "skill book Lockpick"
Mayka, Tameur mago en devenir à Tindrem

Votre état de jeu ( Payé. Trial, 2 accounts etc...)

Thievery out of trial, et comme je suis faible j'ai resub Smile
vos expérience, ancienne guilde

2 mois de jeu en tout et pour tout, essentiellement au sein de Wave (qui avait un autre nom?) à l'époque sur Vadda j'ai participé à quelques fight avec Kalladin, Saress, Vada (plus trop sure des pseudos...)

votre niv. dans mortal ( ancien joueur, débutant, joueur, vétéran etc... )
Considérez moi comme un bleu j'aime ça ....

votre temps de jeu en moyenne ( juste pour se donner une idée pour les troupes )

Temps de jeu en semaine de Minuit à 4h du mat. environ.
votre but dans mortal ( craft, pvp, fun, control de térritoire etc...)

Taming des nouveaux pets pour avoir pleins de recipes, PvP, PvP, Farm des golds, PvP et retourner une fois dans ma vie me perdre deux jours dans la jungle au sud de Vadda !!

ce que vous voulez d'autre =)

Des palpitations en Pvp sauvage la nuit, rager quand je me fais loot et ça sera à peu pres tout...
Je passerai en soirée sur le TS. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Sameen [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenus,

Ta candidature est acceptée. RDV bien vitte sur le TS.

ps: Wave n'est pas le remixe d'une anciene guilde, elle etais a la base un moyen de PK des bleux en ville pour finalement devenir une guilde francophone. Bien sûr tu poura retrouver des joueur de la guilde Amarth.

Kamy
Connétable

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Sameen [Acceptée] Répondre en citant

Nan nan nan grunt de base la guilde était pour pt les Gz warrior des ARCs
Mais bienvenu mon cher Smile

Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Sameen [Acceptée] Répondre en citant

Pour PK des bleu oui^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Sameen [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange