guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cognegrave [Deserteur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hnex

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Cognegrave [Deserteur] Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle anthony j'ai 38 ans je vis en corse , baroudant les mmorpg depuis bientôt 14 ans et ayant goûter à pas mal de soupe  à ce niveau ces dernières années je me dirige naturellement vers mortal .

Pseudo IG : cognegrave ( je crois vu que j'avais créé le perso bien avant awakening et que je suis en train de telecharger le jeu je n'en suis pas sur )

ancienne guilde : nolife ou j'avais fais un passage éclair vu qu'à lépoque un autre gros mmo sortait je n'avais pas poussé sur MO .

Je suis plutôt orienté craft /pve , je ne bosse pas donc mes heures de jeu sont très variables j'évite juste de jouer le soir en prime c'est mon moment préféré pour mater des séries .

Sinon je suis en abo payé , je suis de nature calme esprit bon enfant mes passions sont l'informatique , les séries US , les jeux vidéos ( un vrai geek ) et ma femme lol .

Je vous dit à très bientôt IG et sur différents topics Smile

PS : je suis ultra noob je redécouvre totalement le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Cognegrave [Deserteur] Répondre en citant

Salut a toi alors sache qu'on est pas mal sur vadaa comme ville. 

Sinon bah on se croisera sur le ts puisque tes déjà passé ce matin (je suis delliriaan).
Hésites pas à lire les différents guide le jeu depuis awakening à eu pas mal d'évolution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Cognegrave [Deserteur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange