guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fag and peace!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Fag and peace! Répondre en citant

Salut tous le monde,... j'ai réssucité!!!!!

Hum, non en fait je voulais parler a Kamy par rapport a la maison et prendre de vos nouvelle les FanBoy.
Pour ma part je (oui oui je vais me sucider) jous a League Of Trous De Balle avec des potes IRL.
Je suis pas mal  sur IRL ces temps si aussi, le boulot, l'acharnement de jeux a me faire pété un cable, les nouveaux potes: tous ca m'a décroché de Mortal mais je ne peux pas m'empecher d'etres nostalgique, de galérer a miner du granum comme un connard, de faire de vrais battaille comme on en vois nul part, de prendre une great blade et aller trancher quelques culs de merdeux en train de couper du boi <3.
Je supose que le forum est de del, CA c'est du fofo Very Happy.

Je passerais ce soire, Kamy contacte moi via le forum ou ramenr toi sur ts, j'aimerais quand meme mettre ca au claire, merci.

Et pour tous les nouveaux, bienvenus dans MO, je vous souhaite bien du courage!

En tous cas ravis de voire que la comunautée survis ou vit je ne sait pas, bonne chance a tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamy
Connétable

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Fag and peace! Répondre en citant

hello jsuis sur ts, viens parler quand tu veux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Fag and peace!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange