guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction de la première banque de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamy
Connétable

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Construction de la première banque de la guilde. Répondre en citant

Hello,

Comme le titre le dit, nous sommes en ce moment même en train de construire le premier storage, juste en dehors de moh'ki, l'endroit parfait pour stocker qques set d'armure et d'arme !

parfait, pour les rouges, pour stats loss et tout =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Construction de la première banque de la guilde. Répondre en citant

super boulot je verrai ça quand je reviendrais.

Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Construction de la première banque de la guilde. Répondre en citant

Up il nous faudrait un deuxième shade a mon avis du coté de Vadaa histoire de bank le plus possible de stuff , les nombreux présent des ARC débordant déjà de certaines banque de vadaa Smile 

Kamy
Connétable

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Construction de la première banque de la guilde. Répondre en citant

mhhh possible il faudrait voir pour échanger un plan de t1 tower ou de manganon contre comme sa je le paie avec la recompense du coffre de levent Smile sinon me reste 2k5 gold sur vadda mais bon si on peut use le patron de tower ca m'arrange p.e y reste une place sur le village derrière vadda ?!? Sinon CN village ou commencer a pt la porte du nbdf?!? Qqun a vu chibbi ces temps?

Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Construction de la première banque de la guilde. Répondre en citant

yep c'est ce que je pensais la tower deed contre 1 deed shade plus extension 

c'est sur defoncer la porte aussi on pourrait Very Happy faudrait voir a ce faire des potes pour assurer nos arrière 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Construction de la première banque de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange