guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyyx [A quittée la guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyyx

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Nyyx [A quittée la guilde] Répondre en citant

Bonjour à tous

Et voili voilou la moitié d'Ascid qui se radine enfin pour essayer de se présenter à son tour. Commençons par la partie sérieuse

Mes toons :

Nyyx : Guerrière (enfin peut-être sera-t-elle digne de ce nom un jour)
Prantis : Craft armures (mouai... là aussi y'a du boulot)
Vulcaine : Casseuse de cailloux toujours à la recherche d'une pépite et vaguement tameuse

Compte : payé (Ascid aussi, il a oublié de vous le mentionner)

Expérience des MMO : un seul (Allods) et j'ai pas vraiment accroché parceque taper sans bouger ça me plait pô et que je m'étais fait les griffes avant sur un métaverse qui proposait mieux (je vous dirais pas lequel sinon vous allez vous moquer Laughing )
Je trouve MO très intéressant tant au niveau du réalisme que des activités proposées. Pfff c'est fou tout ce qu'il y a à faire, jamais le temps de s'ennuyer. Il me manquait juste un peu de frenchies avec qui papoter mais ça je crois que je peux plus le dire.

Partie moins sérieuse :

Mon âge : je vous le dirais pas et toc !

A tendance très très blonde je vous demanderais d'être indulgents avec mes deux neurones au chaumage. Le language MMO moi je connais pas.

Fan de RP par le passé ne vous étonnez pas si parfois je me dédouble pour donner un peu de piment à nos rencontres.

Pinaise ! j'ai déjà écrit tout ça ? Shocked  Bon vous aurez la suite sur TS et puis après une nuit blanche je suis plus apte norf de norf !!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Nyyx [A quittée la guilde] Répondre en citant

bienvenu nyyx , on s'est croisé à Mk . J'espere que vous vous plairez avec nous . Comme à dit kamy dans un post précédent on à dans l'idée de se bouger dans le sud du coté de mohki , tout les bras sont bienvenu , les braves et les héros de Nave !! Smile 

Pour ce qui est du combat on vous donnera des entraînements  

Et si besoin d'un conseil demandez (rien que les templates de persos de combats sont très spéciaux pour être efficace Mo n'a pas de classes mais certains build sont viable d'autres pas dutout :/)

Au plaisir Wink 

Tillin 

Kamy
Connétable

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:12 (2012)    Sujet du message: Nyyx [A quittée la guilde] Répondre en citant

hello !

yes comme dit M. Carebear, nous partons pour le sud, en espérant trouver qque chose ici autre que des zergs. =)

N'hésitez pas a passer sur le TS. ça fait plaisir de voir de nouvelle tête française par ici, avec qui s'amuser, car M. Carebear et moi, on se sentait un peu seul :p

Nyyx

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Nyyx [A quittée la guilde] Répondre en citant

Coucou les boss

La blonde platine de service a encore frappé. J'avais confondu Mohki et Baki Rolling Eyes  Pfff nan mais j'vous jure !!!

Enfin bref, ce matin j'ai posté ma super noobette guerrière à crète de coq et son fidèle destrier Pepette a Mohki en espérant très vite vous y croiser parceque "du coté de Mohki" ça me parait vague. Z'avez un plan ? un GPS ? un indice ? enfin quelque chose afin que je puisse vous situer plus précisément et mettre à votre service mes petits bras de frèle donzelle.

Ah ! pour info : Ascid s'est retrouvé hier soir devant un écran de PC tout noir. Alors en attandant la réparation (rapide j'espère) vous voudrez bien lui pardonner son mutisme.

(Nyxx quitte les lieux avant de se prendre un coup sur la tête et en se demandant de quoi Kamy voulait parler en nommant "des zergs"

Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Nyyx [A quittée la guilde] Répondre en citant

je suis pas loin de mohki Wink et souvent dans la ville pour des raisons de matos Very Happy

pour le plan 
http://www.mortalonlinemap.info/

Les zergs c'est quand ta plusieurs joueurs qui se groupe pour tout démolir sur leur passage Very Happy on appele aussi ça un bus ^^ 

a plus tard IG hesites pas a aller sur ts (je peu pas parler a l'heure actuel mais je sais écrire ... enfin ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Nyyx [A quittée la guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange