guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acsid [A quitté la guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascid

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Acsid [A quitté la guilde] Répondre en citant

Bien le bonjour a toute la guilde de Wave Wink

Ascid homme de 32 ans qui joue avec sa compagne sur MO, j'ai decouvert votre guilde aujourd'hui meme grace a Boisure ingame.
Nous serions moi et ma compagne desireux de vous rejoindre, ba oui plus on est de fous ....
Elle viendra bientot s'inscrire aussi ...

Pour ma part voici ingame ce que je fais :

Ezack, mineur, extracteur,rafineur.
Slingshout, tameur, weapon crafteur.
Ascid, guerrier.

Plutot debutant mais ca commence a prendre forme pour le craft et la connaissance des skills.
Deja testé un mage mais j'ai preferé refaire un guerrier qui est moins couteux je trouve.

Vieux joueur de mmo's, Daoc, shadowbane, mk, asheron's call, wow, rift, etc.....( trop longue la liste :p)
Principalement en compagnie de la guilde BKA black knights alliance.

Apres une longue pose de mmo j'ai decidé de me mettre a MO que je trouve passionant et surtout sans xp chain Wink

voili voilou pour la presantation .

ps: ca fait plaisir de trouver des frenchies sur MO et j'ai hate de vous retrouver ingame ou sur ts Wink

a bientot)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Acsid [A quitté la guilde] Répondre en citant

[ je suis boisure]

ben bienvenu à toi et ta copine

Content de voir de nouveau franco sur MO ^^  

Pour le ts c'est amarth.fr mdp: loki 

Avec plaisr de te voir IG 

Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Acsid [A quitté la guilde] Répondre en citant

OUPS c'est ts.amarth.fr

Kamy
Connétable

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:28 (2012)    Sujet du message: Acsid [A quitté la guilde] Répondre en citant

hello =)

ça fait plaisir de voir des francos, et bienvenu chez nous !

passez sur le ts, on joue plus ou moins de 6h à minuit après sa dépend un peu des horaires, et de ce qu'on fait.

la guilde est en plein changement mais nous allons partir sur Moh'ki très bientôt, nous avons des projets de construction dans le sud =)

n'hésitez pas à regarder un peu les guides posté sur le forum, et a demander conseils aux vets !

à tout bientôt

Kamy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Acsid [A quitté la guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange