guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kayiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayiko

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:32 (2013)    Sujet du message: Kayiko Répondre en citant

Bon comme je sais pas quoi ecrire je vais commencer par bonjour,

Mon noms In-Game c'est kayiko comme vous avez pu le voir su le noms du sujet je suis nouveau sur MO et j'aimerai avoir des entraineur pour me former a ce jeu qui a l'air le fun en equipe

Dans les autres jeux j'ai jamais été attirer par les guildes j'était plus disont solo mais la j'ai besoin de vous si vous le vouler bien pour me montrer comment jouer a MO 

Mon but dans MO c'est le fun et aissayer de devenir fort comme tous le monde (enfin je croit) bref je sais pas trop car comme je dit je suis nouveau donc si vous ne me vouler pas je comprendrai a 100% mais si vous m'accepter sa m'aiderai enormément 

Bon maintenant je vais parler de moi j'ai 17 ans je suis québécois et je suis a l'école (normal) et je n'ai pas encore de travail donc j'ai beaucoup de temps libre

Merci de regardé ma candidature et peux-etre que l'on vas se rencontrer in-game Merci encore Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamy
Connétable

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Kayiko Répondre en citant

hello, meilleur chose à faire c'est de pop sur notre TS !

ts.amarth.fr
loki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Kayiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange