guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zajim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zajim

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Zajim Répondre en citant

Yo, je parcours déjà votre TS sous le nom de Dorihan qui était le pseudo de mon premier personnage de Mortal, aujourd'hui j'en ai recréer un que je compte faire en pure guerrier, il porte le nom de Zajim. Donc sur mon compte j'ai un mage un un guerrier mal monter, et ce nouveau personnage que je compte maxé bien comme il faut, je compte recréer un mage par la suite, un pur mage car j'aime aussi ce gameplay, je n'ai qu'un seul compte, pour l'instant en trial le temps de monter mon personnage et une fois que je pourrais bien joué je l'abonnerais.

Je jour à Mortal depuis la bêta, j'ai connue des époques énormément bugué où le serveur crashait toute les dix minutes, je suis revenu il y a peu et j'ai pris en pleine tronche toute les nouveauté et surtout j'ai été agréablement surpris par le système de parry que je compte m'entrainer à maîtriser à fond. J'étais, dans les débuts, dans une guilde démocratique appelée ODL ( ordre démocratique de Landeriel ) qui était une bonne expérience pour apprendre les bases du jeu mais j'ai beaucoup plus appris à casser du granum qu'a PvP, ce n'est donc plus mon genre de guilde.

Je suis donc un ancien joueur qui revient sur le jeu en espérant retrouvé, en mieux, le fun que j'ai ressentit dans les débuts.

Mon temps de jeux pourrait être celui d'un gros no life, mais je me restreint car j'ai abusé dans le passé, donc je peux jouer en journée et en soirée, parfois le matin quand je suis bien calé niveau sommeil, c'est assez aléatoire car j'ai une personnalité qui tourne autour de la psychologie... en gros je suis moitié bipolaire \o/

Mes buts dans Mortal Online sont simple, BAGAAAAAAAARRE !!! I AM THE KING HERE !!! MOTHA FUCKAAAAAA  , en gros c'est un peu ça... je déteste le craft, j'y arrive pas, je peux aider autant que je peux pour les matériaux mais, le craft en lui même je ne pourrais pas, que ce soit dans n'importe quel mmo ça me gonfle, donc j'espère pouvoir contribuer d'une autre façon pour combler ça dans la guilde.

J'aime l'idée de faire des petits raids façon bandit, embuscades que ce soit pour l'argent ou le fun, défier des mecs plus nombreux, être des putain de hors la loi, et j'ai eu vent un peu des nouveaux systèmes de batailles de guildes, ce genre de choses et j'aimais déjà ça dans Tera Online donc, je compte bien participer à ce genre de choses. Bref, tout ce qui touche au PvP je veux et vu que le stuff est assez important, il suffit que je sache comment contribuer à l'équipement

Au plaisir de me battre un jour avec vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunt
Maréchal

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Zajim Répondre en citant

Continus comme ca, tu pourra bientôt goûter au vrais PvP de mortal!

Candidature acceptée en mode TRIAL.

Zajim

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Zajim Répondre en citant

Yo, je ne suis plus en mode trial, j'ai pris pour trois mois, j'avais des problèmes de connexion d'ailleurs dernièrement, normalement c'est réglé, donc voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Zajim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange