guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Themir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themir

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: Themir Répondre en citant

Pseudo IG:

- Themir (archer, archer monté, dresseur) 23 ans, taille maximum, race optimale, etc...
- Assassino DeLaNotte: premier perso, expérimentations, sera supprimé bientôt et remplacé soit par un guerrier lourd, soit par un mage.

Etat du compte: actuellement 1 compte F2P, avec deux slots de perso, qui deviendra bientôt payé lorsque mon paypal sera renfloué.

Expérience, anciennes guildes: J'ai joué quelque temps sur WOW (guilde Bad Bad girls), mais j'ai arrêté car ça devenait barbant. Je joue à pas mal de jeu, surtout du fps coopératif, mais j'ai aussi toujours aimé les rpg pour leur profondeur et tous les systèmes d'évolution du perso, le fait de devoir faire des choix, la liberté. Je suis actuellement dans une guilde multi-jeux, Exodia, mais qui n'est pas présente sur MO.

Niveau dans MO: actuellement débutant, j'ai une 20aine d'heures de jeu, mais je me renseigne toujours quand je commence un jeu donc je pense en avoir saisi les bases, en tout cas a propos de l'optimisation des races et des caractéristiques de base selon le rôle choisi.

Temps de jeu: plusieurs heures le soir, presque tout les soirs, et parfois quelques connections de la journée pour couper du bois ou autre.

But:
un peu de tout,mais surtout du fun. PVP (guerre de guilde, pvp sauvage), j'aimerais aussi essayer les donjons disponibles, et le jeu de groupe en général. Pour ce qui est du RP, pourquoi pas si il est intéressant.

Je possède TS et mumble si nécessaire.

IRL: Nico, 27 ans, fan de fps et de rpg (les deux sont pas forcément incompatibles).

J'attends de vos nouvelles, je repasserai demain checker le forum.

Bonne soirée et a bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keurk

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Themir Répondre en citant

salut, la guilde wave est morte, je te renvoie vers la guilde KOV (IX-militia) qui comporte un solide groupe de francophones et est une sub division de la guilde IX
(9eme légion) trés bien lotie et installée dans le nord.Tu y trouveras probablement ton bonheur.Voici le lien du forum KOV
http://www.mortalonline.com/forums/threads/kov-knights-of-vengeance-gameing…

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Themir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> WAVE Public -> Engagez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange