guilde wave mortal online Index du Forum

guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ de WAVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> ANONCE OFFICIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tillinraan
Maréchal

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:14 (2013)    Sujet du message: Mon départ de WAVE Répondre en citant

Bon ben voilà comme déjà un peu annoncé je quitte wave le coeur gros dans une optique team pvp , je pars chez la XI ou je suis en trial avec un perso . 

c'est un peu triste que je quitte wave mais vraiment envie de faire du fight team avec un nombre conséquent. En tout cas wave à était la guilde sur laquel j'ai surement le plus apris en pvp Smile 

Merci à mes mentor de fight kamy, grunt et paolo ... 

je vous retrouve sur les champs de batailles Very Happy et on reste en contact sur le ts franco tt façon 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> ANONCE OFFICIEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange