guilde wave mortal online Index du Forum
 
 
 
guilde wave mortal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bordel Oo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tillinraan
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:08 (2013)    Sujet du message: Bordel Oo Répondre en citant

EPISODE 1 : 
Humanité désincarnée


Que nous reste-t-il ? A la fin d'un millénaire de massacre et de guerre ? Une spiritualité ? Une conscience de notre ancienne inconscience ? Que dalle ! Des prostituée de la consommation à profusion, dans les repas entre potes ォ donneur de leçon sur le bonheur , sur je vais te refaire le monde en regardant du coin de l'œil la femme de Franck la belle blonde aux formes bien rondes. Alors homme égoïste ? Homme décharné de lui, de son soi , qui a perdu la voix accablée par les oui et non de notre société qui te dit la façon. Façonné depuis l'enfance à l'indifférence, à oublier les mots des livre que l'on suce comme un œuf vide.
Alors y'a moyen de changer ça ? De se dire espèce intelligente, pensante plus que bandante? Je crois que oui dans un sens si on arrête de prendre la vie dans le mauvais sens . Des hommes illustres qui ont vu le monde de ce siècle depuis des lustres, mais qui même en hurlant les mots sont tombé dans le vent.


L'homme qui au commencement était page blanche a fini par se rabougrir dans le reflet d'un miroir empli de son propre soupir. A regarder vivre les autres a la télé à en être cynique , à regarder pleurer le tube cathodique, à vivre a travers le poste la vie qu'on rêve pour soi.


Enfin un homme désincarné, aliéné par sa propre importance à se croire penser mais par les autres enfermé dans une fausse réalité de conscience , comme anesthésié de la « vérité »




barffff




_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Grunt
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Bordel Oo Répondre en citant

Peut etres que si les meuf n'etais pas autans de conasse de princesse de merde a chier il y aurais moins de pute. Et puis l'Homme et aussi un animal avec ses instins, ne l'oublions pas. Après si tous les con decidais d'etres intéligents, bha oui la moyene d'intelligence mondial en serait afféctée mais non autans se dire que AXE fait la meme chose en vrai. On a deja fait un paquet d'avancés niveau intelligence avec l'école, la police, l'égalitée. Si on se refere au civilisations précédant à la notre on gère la fougère en france. Alors moi je dis vive nous et eux, vive les con et les prostitué, les actrice pornographique, les hipi, les homme de droite, de gauche, et tous les abrutis imaginable. Après, il y a un cas a part: l'extrème droite qui dit, je cite "On vas payer la dette en crént plain de franc".... MAIS COMMENT ON PEUT ETRES AUSSI CON???!!!!

Revenir en haut
Tillinraan
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Bordel Oo Répondre en citant

c'est des vieux textes que j'ai ecrits lol jai du mal a me rendre compte que c'est moi qui ai ecrit ..... 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Bordel Oo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde wave mortal online Index du Forum -> Le grand hall -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com